Demain à 16h30 au CMGR – Bâtiment D, le groupe Le Bronx viendra partager un concert convivial avec les résidents, les familles et les professionnels.
Créé en 2023, Le Bronx réunit 12 musiciens, chanteuses et chanteurs passionnés autour d’un répertoire de reprises françaises et internationales.
À travers des chansons variées et intergénérationnelles, le groupe propose un moment de partage, de simplicité et de bonne humeur.
Un rendez-vous musical placé sous le signe de la convivialité et du plaisir d’être ensemble 🎤🎸✨